En date du 24 novembre 2016, le certificat SSL standard livré avec TM1 expire, ce qui provoque tous les clients TM1 à cesser de communiquer avec le serveur. Tous les clients TM1 et Cognos Express mondiaux avec installation sur site sont concernés, il n'y a pas d'exceptions.
Vous devez actualiser votre certificat SSL TM1 avant le 24 novembre 2016.
Pour vous assurer de ne pas avoir de temps d'arrêt, veuillez contacter NewIntelligence pour vous aider à vous assurer que ces correctifs sont appliqués dès que possible.
URGENT! ACTION REQUIRED or your TM1 Server will Stop Working on November 25, 2016
As of November 24, 2016, the standard SSL certificate that ships with TM1 expires, and this causes all TM1 clients to stop communicating with the server. All worldwide TM1 and Cognos Express clients with on premise installations are affected, there are no exceptions.
You must refresh your SSL Certificate or your TM1 System will Stop Working on November 25, 2016.
To ensure you don't experience downtime, please contact NewIntelligence to assist you in ensuring these fixes are applied as soon as possible.
Veuillez confirmer vos coordonnées afin que NewIntelligence puisse vous contacter pour établir un appel afin d'actualiser votre certificat SSL TM1
Please confirm your contact details so that NewIntelligence can contact you to set up a call to refresh your TM1 SSL certificate
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